Serveur de la Multi - L@ner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de _Karibou_ (accepté)

2 participants

Aller en bas

Candidature de _Karibou_ (accepté) Empty Candidature de _Karibou_ (accepté)

Message  _Karibou_ Jeu 8 Nov - 23:14

Salut a tous! Moi c'est julien et j'aimerai beaucoup intégré votre aventure Smile
Qui je suis : j'ai 19 ans, et aime passé du temps derrière mon pc a joué avec mes ami
Mon expérience dans Minecraft : j'ai commencé a joué a minecraft depuis les première versions béta, cependant ayant fortement diminué mon temps de jeu ces dernier temps j'ai pas encore eu le temps de me faire au nouveauté du jeu, c"est pourquoi j'aimerai le faire en votre compagnie car a plusieurs c'est toujours plus sympas Smile
Pourquoi j'ai choisi Le monde des L@ner : j'aime joué entre ami, alors quand mes amis mon parlé de votre serveur je n'est pas hésiter
Ce que j'ai retenu des règles du serveur : les règles du serveur corresponde a mes attentes, j'aime que le jeu soit structuré car on arrive vite a faire n'importe quoi
Ce que j'aimerais faire avec vous : vivre une bonne expérience de jeu tout simplement
Et je certifie que mon nom d'utilisateur sur le forum est le même que mon ID Minecraft, c'est a dire _Karibou_
Voilà j’espère vous avoir convaincu et voir prochainement dans le jeu Wink

_Karibou_

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de _Karibou_ (accepté) Empty Re: Candidature de _Karibou_ (accepté)

Message  taffyii Ven 9 Nov - 10:10

Bienvenue parmis nous
taffyii
taffyii
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Parmain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum