Serveur de la Multi - L@ner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Alexleg95630 (accepté)

2 participants

Aller en bas

Candidature de Alexleg95630 (accepté) Empty Candidature de Alexleg95630 (accepté)

Message  alexleg95630 Dim 4 Nov - 15:52

Bonjour a vous !
Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans dans quelques jours maintenant et mon pseudo IG est alexleg95630 (et non pas alexlebg95630 comme l'ont cru certains ... ce qui m'as fait passé pour un gros nullos) Je suis un geek dans sa définition la plus profonde seulement j'ai réussi à associer geekitude et dépucelage ... pas sur qu'elle fasse rire tout le monde celle la.

Bref je joue a minecraft depuis decembre 2011 a peu prêt ( presque a sa sortie). Et ce qui me plait le plus dans ce jeu (étant un grand enfant mordu de legos) et l'aspect construction, ses multiples possibilités me rendent fou rien qu'a l'idée de pouvoir créer un univers tout entier. Minecraft est l'un de mes jeu favoris et le restera longtemps d'ailleurs mes gosses aurons intérêt a y jouer sinon pas de dessert !

Mais pour être un peu plus sérieux, j'ai eu des tonnes et des tonnes de constructions réalisées sur minecraft mais rien de trés glorieux : des villes médiévales et des châteaux issus de parties en multi avec des potes (un mode de jeux que l'on a trouvé ou chaque équipe a un temps imparti pour créer un château puis a la fin de ce temps chaque équipe doit récupérer une relique dans l'autre château, un genre de capture the flag) des maisons de toutes sortes, des rizières et j'en passe. Ce que je recherche dans un serveur minecraft : de la convivialité, du sérieux et de l'innovation.

Je suis en parfait accord avec les règles du serveur qui sont le témoignage de votre sérieux et de votre implication, ce qui me conviens parfaitement .

Merci de votre lecture

alexleg95630

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alexleg95630 (accepté) Empty Re: Candidature de Alexleg95630 (accepté)

Message  taffyii Dim 4 Nov - 15:54

C'est ok pour moi

Bienvenue parmis nous
taffyii
taffyii
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Parmain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum