Serveur de la Multi - L@ner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Postulation Hunter_Orion (accepté)

2 participants

Aller en bas

Postulation Hunter_Orion (accepté) Empty Postulation Hunter_Orion (accepté)

Message  Hunter_Orion Lun 13 Aoû - 11:15

1) Prendre connaissance des règles du serveur et des projets en cours

Il n'y a pas de danger pour sa je les connais.

2) Vous inscrire sur le forum

Mon pseudo est Hunter_Orion

3) Faire la demande d'ajout à la whitelist

Qui je suis : Je suis fils d’éleveur , près de Lille mon vrai nom est Jean-Baptiste et j'ai 17 ans bientôt 18

Mon expérience dans Minecraft : Je jour depuis longtemps c'est a dire peu après la sortie de minecraft.

Pourquoi j'ai choisi Le monde des L@ner : Les autres serveurs sont pourris , mes amis jouent ici et j'ai déjà trop donné de mon temps
ici pour partir ailleurs ou je passerais mon temps a m'ennuyer comme un rat

Ce que j'ai retenu des règles du serveur :Je joue normalement sans interférer dans les histoires des autres et je serais sur de pas avoir
de problème , bien sur j'en crée pas moi même sa va de soit

Ce que j'aimerais faire avec vous : La base que je devais fai.... euhh refai.. rerefaire..ah bah non rererefaire scratch
pour être précis une belle base non pas que en extérieur mais en sous terrains aussi

Je certifie que mon nom d'utilisateur sur le forum est le même que mon ID Minecraft : Bien sur .

Remarque : Si vous connaissez un membre de Rodwin.fr qui joue sur le serveur depuis plus d'un mois et qui pourra vous "parrainer" vous serez accepté bien plus facilement. (ATTENTION : les bêtises d'un filleul sont aussi celles de son parrain !)

Non du tout

Hunter_Orion


Hunter_Orion

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Hunter_Orion (accepté) Empty Ajouter à la whitelist

Message  xGamer Lun 13 Aoû - 13:04

Ajouté à la whitelist, bienvenue dans le monde des L@ners Wink

PS: Je tiens a préciser que pour éviter les problèmes de spam dans le chat du TS lorsque vous arriverez dessus, vous tomberez dans un channel nommé "attente", dans celui-ci vous n'aurez aucun droit, ni pour parler ni pour rejoindre les autres channel. Ne vous inquiétez pas, c'est normal C'est pour cela qu'il est impératif de vous connectez au moins une fois et avec le meme pseudo que sur minecraft pour que je puisse ajouter votre identifiant secret au TS.
xGamer
xGamer
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Parmain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum