Serveur de la Multi - L@ner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation de asiianlao (accepté)

2 participants

Aller en bas

Presentation de asiianlao (accepté) Empty Presentation de asiianlao (accepté)

Message  asiianlao Dim 12 Aoû - 21:28

Qui je suis : Bonjour je suis asiianlao je suis un asiatique et je suis assez petit (ne me prenez pas comme un kikoo ou kevin
Mon expérience dans Minecraft : Je joue a Minecraft depuis 1ans et je suis deja dans un serveur je pense que j'ai beaucoup d'experience
Pourquoi j'ai choisi Le monde des L@ner : Pour voir si ce serveur est bien si oui je reste (bien sur sa va étre bien)
Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Interdit : grief vol et Meurte interdit
autorisé : construction possible (raccordé d'une route )sauf collé d'un joueur (autorisation obligé) si un creeper explose sur une base aidée celuis la fermé les porte le nether est pour tout le monde le pvp est activé dedans. je crois que c'est tous
Ce que j'aimerais faire avec vous : m'amusée surtout le plus important et voir si la communauté n'est pas pourries (j'espere quelle n'est pas pourris) bref a part sa c'est tout
Je certifie que mon nom d'utilisateur sur le forum est le même que mon ID Minecraft




Cordialement asiianlao

asiianlao

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de asiianlao (accepté) Empty Provisoirement ajouté a la whitelist le 13/08/13 a 8h00

Message  xGamer Dim 12 Aoû - 21:34

Bienvenue dans le monde des laners. Tu sera accepté a la whitelist provisoirement (en attendant ton avis sur notre serveur afin de savoir si tu reste) le 13/08/12 a 8h00.

PS: puis-je savoir comment est ce que tu as decouvert notre serveur ?
xGamer
xGamer
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Parmain

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de asiianlao (accepté) Empty reponse

Message  asiianlao Lun 13 Aoû - 12:09

d'abords un je vous remercie de me whitelister et puis deux je l'ai connue grâce a un commentaire sur youtube

et j'ai une question acceptéz vous les version cracké ? (car un amis voudrait venir)

asiianlao

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de asiianlao (accepté) Empty reponse

Message  xGamer Lun 13 Aoû - 12:50

Oui en effet nous acceptons les versions cracké

PS: Je tiens a préciser que pour éviter les problèmes de spam dans le chat du TS lorsque vous arriverez dessus, vous tomberez dans un channel nommé "attente", dans celui-ci vous n'aurez aucun droit, ni pour parler ni pour rejoindre les autres channel. Ne vous inquiétez pas, c'est normal Wink C'est pour cela qu'il est impératif de vous connectez au moins une fois et avec le meme pseudo que sur minecraft pour que je puisse ajouter votre identifiant secret au TS.
xGamer
xGamer
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Parmain

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de asiianlao (accepté) Empty Re: Presentation de asiianlao (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum