Serveur de la Multi - L@ner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de ArnoOoDD (accepté)

2 participants

Aller en bas

Candidature de ArnoOoDD (accepté) Empty Candidature de ArnoOoDD (accepté)

Message  ArnoOoDD Lun 6 Aoû - 19:46

Bonjour ou bonsoir , je m'appelle Arnaud , j'ai 15 ans .

Mon experience dans minecraft est de 2ans minecraft non cracké et de 4ans minecraft cracké . Very Happy
je choisi ce monde car j'ai des amis sur ce serveur et je suis un ancien joueur de la communauté écaline.
Les règles que j'ai retenu sont qu'on a pas le droit grief les blocs ,si je detruit une construction je dois réparer , je ne dois pas volé, je peux me battre seulement en arène .
Je certifie que mon nom de joueur et celui du forum sont le même (ArnoOoDD)

Merci d'avance Smile

ArnoOoDD

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ArnoOoDD (accepté) Empty Accepté provisoirement à la whitelist

Message  xGamer Lun 6 Aoû - 19:57

Bonjour,

Je tiens à préciser que nous ne somme pas du tout le serveur ecaline.fr et que nous n'adherons pas du tout à leurs idéologie de fonctionnement d'un serveur survie minecraft, je te prierai donc de ne plus citer ce nom de serveur sur notre forum.

Je t'accepte à la whitelist provisoirement pour mieux apprendre à te connaitre je pense par là à ton investissement dans le jeu (voir si tu ne joue pas 1 fois tout les mois), voir sur tu ne cheat pas bien sur et voir si tu es social avec les autres joueurs.

Le seul inconvénient à ton acceptation provisoire c'est que pour l'instant je ne t'accorde pas de parcelle claim dans la ville mais je peu en claim une pour toi à l’extérieur comme pour tout les autres joueurs de 15 sur 15 blocs.

Sinon, j’espère que tout ce passera bien et bienvenue dans le monde des L@ners.
xGamer
xGamer
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Parmain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum