Serveur de la Multi - L@ner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une partie de Spleef ?

Aller en bas

Une partie de Spleef ?  Empty Une partie de Spleef ?

Message  NecrOx95 Dim 5 Aoû - 9:25

Salut salut tlm Smile

Comme certains doivent le savoir, ce serveur est en construction et donc on se doit quand même de participer à son innovation, c'est donc pour cela que je propose que l'on installe dans la capital une arène de spleef qui contribura aux évents journaliers du serveur Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent pas, le "spleef" est un jeu conçu principalement de neige, de blocs de neige pour être exacte ( plateforme sur lequel on joue, on cour, on nage, on chanteuhhh les amis !! ), sur laquelle justement un joueur muni uniquement de ses mains, de sa force et de son courage, va devoir detruire les blocs situé près d'un autre joueur pour le faire tomber de haut dans de l'eau, dans la lave, sur des cactus, dans l'infini gniagnigni... c'est au choix ^^

Bref, tout ca pour dire qu'il va nous falloir de la main d'oeuvre pour contribuer à l'innovation de cette arène à spleef Smile
Ainsi que de l'imagination bien sur ;P

Donc pour ceux qui le veulent, veuillez poster un petit message ci dessous pour me faire parvenir vos engagements Very Happy ( bénévolat ??! )

Bref sur ce jvous dis à bientot CORDIALEMENT NecrOx95 ! Sleep

NecrOx95
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie de Spleef ?  Empty Réponse de xGamer

Message  xGamer Dim 5 Aoû - 12:44

Une bonne et une mauvaise nouvelle

Je suppose que tu veuille que l'arène soit bien grande pour les parties de spleef donc une parcelle dans la ville de cette taille n'est pas envisageable étant donnée que je prefere laissé cette honneur aux nouveaux joueurs qui arriveront.

Cependant je peu t'accordé une parcelle de la taille que tu pense être suffisante pour créer cette arene ou je claimerai tout avec worldguard de la bed rock au ciel a ton nom je rajouterai ensuite les personnes qui veulent y participé.

Content de ton initiative, j'attend de tes nouvelles Wink
xGamer
xGamer
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Parmain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum