Serveur de la Multi - L@ner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature d'orbiter28 (accepté)

3 participants

Aller en bas

Candidature d'orbiter28 (accepté) Empty Candidature d'orbiter28 (accepté)

Message  orbiter28 Sam 4 Aoû - 12:36

Qui je suis : je m'appel yoann, et connais la plupart des membres présents ici.
Je suis passionné d'avion et d'astronomie, je tente d'apprendre à jouer et écrire de la musique, je ne suis pas trop branché jeux vidéo, mais j'ai voulu faire un serveur minecraft avec un admin sympa sur mon pc histoire de voir comment ça marchais.
Puis je me suis dit, tien, pourquoi pas un truc plus grand, mais j'ai perdu l'admin sympa, et certaines personnes ici témoignerons que le reste n'a été que des échecs.
Dévoré par les remords, depuis j'ère de serveur en serveur, à la recherche d'un admin sympa, j'espère avoir trouvé ici un endroit où il n'y-aura pas de problème afin de reposer en paix sur ce serveur Very Happy

Mon expérience dans Minecraft : je sais faire des sources de fer infini, j'accède à la console de serveur avec mon téléphone portable, sans vouloir être prétentieux mais juste pour rigoler, mes camarades de classe disant que je travaillais pour la nasa, ou qu'en fait non, c'était la nasa qui travaillais pour moi.

Pourquoi j'ai choisi Le monde des L@ner : parce-que je pense que xgamer ne trichera pas et saura garder une bonne ambiance, il semble pousser les joueurs à construire les batiments de leur serveur, c'est la tout l'intérêt de minecraft. C'est en contradiction avec les autres admins que j'ai connus qui donnent des batiments tout fait et orientent leur serveur en mode full pvp/full cheat.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur :

Je vais être novateur Very Happy

Je n'ai pas retenu les règles du serveur, mais j'ai compris son éthique, les régles n'étant que l'expression de l'ethique, comprendre l'ethique du serveur me permet de connaitre intuitivement les regles du serveur.

La preuve : Je me doute que cette réponse est dans la limite du réglement du serveur, et pourtant je n'ai pas lu les règle.

Ayant contribué au serveur, j'espère qu'on me croiera ou avoir une amnistie sur ce coup la Smile

Ce que j'aimerais faire avec vous : La tour de BABEL Smile Mais pas tout de suite.

Je certifie que mon nom d'utilisateur sur le forum est le même que mon ID Minecraft

orbiter28

Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'orbiter28 (accepté) Empty Ajouter à la whitelist

Message  xGamer Sam 4 Aoû - 12:41

Ajouté à la whitelist
xGamer
xGamer
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Parmain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'orbiter28 (accepté) Empty Re: Candidature d'orbiter28 (accepté)

Message  orbiter28 Sam 4 Aoû - 12:43

Au passage, voilà qui pourra illustrer le serveur.
Je ne peux pas poster de lien car je suis nouveau membre pendant 7 jours.
Je dois donc mettre les images dans le topic.

La banque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le spawn :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La première ville :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

orbiter28

Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'orbiter28 (accepté) Empty Re: Candidature d'orbiter28 (accepté)

Message  wkledxg65 Sam 4 Aoû - 15:24

Wahou ça roxx du poney mort (paix a ton ame camarade) elles sont super belle tes images t'as fais comment pour avoir ce rendu ?

wkledxg65

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 101
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'orbiter28 (accepté) Empty Re: Candidature d'orbiter28 (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum