Serveur de la Multi - L@ner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Inscription au serveur de Zerials (accepter)

3 participants

Aller en bas

Inscription au serveur de Zerials (accepter) Empty Inscription au serveur de Zerials (accepter)

Message  Zerials Dim 1 Juil - 12:19

Bien le bonjour ou le bonsoir selon l'heure ou vous lirez ce message !

Qui je suis: Je suis un campagnard ! Je me nomme Alexandre mais mes amis m'appelle Melki. Je dois faire 4 km à pied pour aller à une soirée. Je suis blond, con, rond et fripon !!! Si vous voulez des détails sur mon corps veuillez me mp, ce sera avec plaisir.

Mon expérience dans Minecraft: Je n'en ai pas vraiment mais j’apprends vite avec les tutos etc ...

Pourquoi choisir le Monde des L@ner: Je connais du monde sur le serveur et ça serait sympa de participer à la vie du serveur tout en apportant une petite touche d'humour.

Les règles du serveur: Pendant les nombreuses heures où j'ai fait un partage d'écran avec taffii j'ai eu largement le temps de retenir toutes les règles que celui ci m’énonçait qui est tout d'abord de ne pas casser la maison de son prochain, ni le village des pnjs qui est doté de rumixcubes qui se reconstruisent tous seul ( wouaaah ).

Ce que j'aimerais faire avec vous: Tout d'abord m'éclater et aider à l’agrandissement de ce beau royaume ( D'ailleurs Raphi tu ne m'a pas dit le nom du royaume !!! )

Et pour finir je certifie que mon nom d'utilisateur est le même que mon ID sur minecraft.

Voili voilou ! Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit ! Tchuusss
Zerials
Zerials

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au serveur de Zerials (accepter) Empty Re: Inscription au serveur de Zerials (accepter)

Message  Necro-Kamikaz Lun 2 Juil - 21:46

Bonjour Zerials,

ta candidature est sérieuse, très bonne écriture et de bon rapports IG, what else ??
En ce qui me concerne, ce sera un POUR, je suis ravis de te voir sur le Forum ^^

Cordialement, Necro.

Necro-Kamikaz

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au serveur de Zerials (accepter) Empty Re: Inscription au serveur de Zerials (accepter)

Message  taffyii Lun 2 Juil - 22:47

Sert a rien de donner ton avis Necro, quand il est déjà accepter
taffyii
taffyii
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Parmain

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au serveur de Zerials (accepter) Empty Re: Inscription au serveur de Zerials (accepter)

Message  Necro-Kamikaz Mar 3 Juil - 11:04

J'avais pas vu ^^

Necro-Kamikaz

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au serveur de Zerials (accepter) Empty Re: Inscription au serveur de Zerials (accepter)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum