Serveur de la Multi - L@ner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Enfoiros (refusé)

3 participants

Aller en bas

Candidature Enfoiros (refusé) Empty Candidature Enfoiros (refusé)

Message  Enfoiros Ven 29 Juin - 9:30

Qui je suis : ouesh c'est Insta de crocoburio, on a déjà skype un peu et j'ai vu que vous faisiez un serv minecraft Smile
Mon expérience dans Minecraft : Pas énorme j'ai le jeu depuis longtemps mais j'ai jamais joué beaucoup en multi
Pourquoi j'ai choisi Le monde des L@ner : ben rien pour l'instant
Ce que j'ai retenu des règles du serveur : faut pas casser la maison des autres ?
Ce que j'aimerais faire avec vous : une bite géante en or massif
Je certifie que mon nom d'utilisateur sur le forum est le même que mon ID Minecraft : oui

Enfoiros

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enfoiros (refusé) Empty Candidature Enfoiros

Message  Necro-Kamikaz Ven 29 Juin - 14:54

Bonjour,

ta candidature manque de sérieux, si les membres de la Multilaner ont créé un serveur Minecraft ainsi qu'un Forum c'est justement pour ne pas laisser entrer n'importe qui! Je ne doute pas de ta bonne volonté quant-à ta participation active sur le Forum ou sur le serveur, néanmoins, j'ai eu l'occasion de te connaitre IG sur Dofus et c'est principalement pourquoi je ne joue plus à présent et que je me remet à d'autres jeux.

De plus, quelques points négatifs :

-Orthographe ( Mais ca à la limite on s'en fou, même moi j'en fais)
-Vocabulaire : Pour une candidature sérieuse, on évite à tout prix les "wesh" et les "grosses bites"
-Ta volonté : "Pourquoi j'ai choisi Le monde des L@ner : ben rien pour l'instant" 0/20 !!!

Je penses que cela suffit pour un petit "CONTRE" en ce qui me concerne.

Cordialement, Necro.

Necro-Kamikaz

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enfoiros (refusé) Empty Re: Candidature Enfoiros (refusé)

Message  Enfoiros Ven 29 Juin - 15:54

Haha t'as vraiment aucun humour necro. Pour l'orthographe il a toujours été irréprochable mais je pense qu'on doit pas parler la même langue :l

J'pensais que c'était un truc tranquille mais si c'est pour me prendre la tête laisse tomber Smile

Enfoiros

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enfoiros (refusé) Empty Cnadidature Enfoiros

Message  Necro-Kamikaz Ven 29 Juin - 16:12

Je cite "j'aimerais" il n'y a pas de "s" au futur de l'indicatif donc revois ton Orthographe si t'es pas certain, mais comme je l'ai déjà souligné on s'en fou !
De plus j'ai pas envie de me prendre la tête non plus avec un tiers, qui ne fait que d'envoyer chier les autres sur le canal guilde !!

Cordialement.

Necro-Kamikaz

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enfoiros (refusé) Empty Re: Candidature Enfoiros (refusé)

Message  Enfoiros Ven 29 Juin - 16:27

Ah ok tu fais un reproche sur une faute de frappe alors que tu passes ton temps à flood le canal guilde en écrivant comme un dyslexique à qui il manque 7 doigts. J'ai postulé à la base je savais pas t'étais déjà ici donc en fait non merci.
De plus le seul que j'envoie chier sur le /g c'est toi parce que tu casses les couilles, et après tu t'étonnes que tout le monde s'en branle quand tu leave la guilde.

Allez bsx negro au plaisir de te charrier sur Croco.

"vs fet koi ????" feur I love you

Enfoiros

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enfoiros (refusé) Empty Candidature Enfoiros

Message  Necro-Kamikaz Ven 29 Juin - 18:22

Je casse pas les couilles, je ne faisais que de poser une simple question poliment et tout ce qu'on me répond après quand même 10 minutes et après avoir réitéré ma question plus de 10 fois ( ce que tu apelles flood ), c'est de la merde.

Alors tu vois ce que tu penses, que je suis dyslexique et tout ça, je m'en contre fou, de toute façon en jeu j'ai pas envie de me faire chier à savoir si, au futur on met un "s" à la 1ère personne etc.

"Allez bsx negro au plaisir de te charrier sur Croco." "le seul que j'envoie chier sur le /g c'est toi"

Ca fait un peu trop d'incohérences, non ?!

Quand on charrie quelqu'un trop souvent ca devient rasoir, faut changer de disque hein.

Cordialement.

Necro-Kamikaz

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enfoiros (refusé) Empty Re: Candidature Enfoiros (refusé)

Message  taffyii Ven 29 Juin - 19:15

Bon tout d'abords, MERCI DE NE PAS UTILISEZ LE FORUM POUR VOS DISCUTIONS PRIVE, IL Y A LA CHATBOX PRÉVUE POUR CELA.

Ensuite Necro, je suis d'accord avec ton premier message (mais ton accord n'a pas beaucoup d'importance ^^, mais c'est sympa de donné ton avis, surtout que tu a l'air de le connaitre, on en tiendra compte).

Enfoiros, en ce qui concerne ta candidature, personnellement, je ne te connais pas, donc j'aimerai que tu me refasse une candidature correct, un orthographe convenable (pas de sms, je te demande un 20/20 en dictée non plus =p), "les grosse bites" c’est pas trop le genre de la maison donc a enlevé, surtout sur le forum. Et si tu ne montre pas un peu plus ta motivation pour le forum, sa sera un refus.

Donc pour l'instant c’est un REFUS pour ma part.


ps: c’est bien notre genre de déconner, en blaguant et en faisant les zouaves, mais il y a un minimum de sérieux a avoir, ça serait bien de nous le montrer dans la candidature.


T@F

taffyii
taffyii
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Parmain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enfoiros (refusé) Empty Re: Candidature Enfoiros (refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum