Serveur de la Multi - L@ner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A LIRE : Comment demander l'ajout à la WHITELIST

Aller en bas

 A LIRE : Comment demander l'ajout à la WHITELIST Empty A LIRE : Comment demander l'ajout à la WHITELIST

Message  xGamer Mar 26 Juin - 17:46

Pour nous rejoindre :

1) Prendre connaissance des règles du serveur et des projets en cours

Vous devez avant tout lire le topic de présentation du serveur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous trouverez dans chaque section de la partie "Le monde des L@ner" les derniers évènements et les projets en cours.

2) Vous inscrire sur le forum

Votre nom d'utilisateur doit obligatoirement être le même que votre identifiant dans Minecraft, merci de reprisé votre pseudo dans la candidature au cas ou.

3) Faire la demande d'ajout à la whitelist

Remarque : Si vous connaissez un membre de Rodwin.fr qui joue sur le serveur depuis plus d'un mois et qui pourra vous "parrainer" vous serez accepté bien plus facilement. (ATTENTION : les bêtises d'un filleul sont aussi celles de son parrain !)

Toutes les demandes devrons prendre la forme suivante :

Qui je suis : (on ne demande pas une biographie, hein. Juste pour se faire une idée de la personne derrière le pseudo)
Mon expérience dans Minecraft :
Pourquoi j'ai choisi Le monde des L@ner :
Ce que j'ai retenu des règles du serveur :
Ce que j'aimerais faire avec vous :
Je certifie que mon nom d'utilisateur sur le forum est le même que mon ID Minecraft

Si votre message ne respecte pas cette forme, votre demande sera directement rejetée.
xGamer
xGamer
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Parmain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum